Les revêtements tendances printemps/été 2017

 

Ce qu’on aime le plus chez Kerbéa, c’est réaliser votre rêve, et créer avec vous, la maison dont vous avez toujours eu envie. Alors voilà, nous dessinons, bâtissons les murs, proposons foules d’options pour que votre maison soit fonctionnelle. Mais plus encore, du premier rendez-vous à la remise des clefs, c’est une maison qui VOUS ressemble qui sortira de terre. 

Place donc à la personnalisation ! Nos maisons sont livrées carrelées dans la pièce de vie, et prêtes à peindre. Un petit coup de pouce pour vous aider à décider quelle sera le reste de votre déco ? Clients Kerbéa, ou lecteurs de tous horizons, découvrons ensemble les revêtements tendances pour ce printemps/été 2017 !

 

Revêtements de sols

Vous le savez, le sol dans une pièce est un élément important qui joue sur l’unité de la décoration. Une belle décoration murale, des éléments accordés et dans les tonalités des teintes utilisées ne changeront rien à un sol qui jure avec l’ensemble.

 

Le plastique, c’est chic

Derrière l’appellation « plastique » se cache en réalité tous nos classiques lino et PVC.

Si la matière peut en rebuter certains, les revêtements plastiques proposent pourtant les mêmes capacités isolantes, sont moins chers, plus faciles à poser, et proposent un choix immense.

Cette année, la tendance se focalise surtout sur le stratifié. Découvrez notre sélection…

Stratifié solide et facile à installer, teinte chêne beige pour réchauffer la pièce.

 

Sol vinyle à dérouler, ambiance industrielle avec un imprimé typo. De quoi donner un véritable style à vos pièces !

 

La déco scandinave toujours tendance avec ce revêtement en lames adhésives en PVC, couleur bois blanchi.
Chic et élégant, illumine la pièce.

 

Carrelage en folie

S’il n’y avait qu’un revêtement tendance à retenir cette année, ce serait le carrelage à motif. De VRAIS motifs.

Avec tout particulièrement l’arrivée des azulejos (faïence peinte à la main, originaire du Portugal et de l’Espagne), faisant passer le carrelage pour la pièce maîtresse déco de la maison ! On vous laisse admirer…

Azuléjos gris/taupe pour un salon ou une chambre élégante

 

Mélange des couleurs et motifs déconstruis mais incroyablement tendance

 

Et si vous n’adhérez pas, nous vous proposons une sélection de quelques carrelages à motifs plus légers, mais tout aussi tendance !

 

Blanc noir gris, un grand classique revisité version 2017.

 

La chambre d’enfant se pare aussi de carrelage à motif. Amusant et vivant !

 

Asymétrie parfaite et déconstruction pour un souffle artistique.

 

Revêtements muraux

Si bien souvent, nous laissons au sol un revêtement classique, les murs s’affichent, depuis l’abandon du papier peint, de plus en plus colorés, originaux, et travaillés. Cette année, deux tendances se bousculent, et sans attendre, nous vous laissons découvrir la première.

 

Carrelage du sol au plafond

… Toujours le carrelage ! Si vous pensiez en avoir fini, vous faites une grave erreur ! Le carrelage est en effet tout autant tendance au sol qu’au mur ! Et bien souvent, dans les salons à la pointe de la mode en 2017, il se pose… sur les deux !

Découvrez quelques uns des carrelages muraux les plus réussis  et des mariages sol/murs les mieux travaillés.

Motifs muraux chaleureux

 

Carreaux artistiques dans la cuisine

 

Jeux de couleurs et de formes différentes, 100% carrelage, avec une pointe d’imitation faïence.

 

Indémodable peinture

Simple à poser, facile à trouver, des déclinaisons et des formes infinies, la peinture reste dans le top tendance et n’est pas prête à céder sa place.

Pour ce printemps/été, deux couleurs se distinguent, et sont même indispensables si vous souhaitez être à la pointe de la mode.

Osée, dynamique, LA couleur de l’année est… le vert ! Décliné dans toutes ses nuances, de l’anis au vert presque noir, donnez un coup de verdure à vos intérieurs, transformez-les en un agréable jardin d’hiver.

 

 

Deuxième grosse tendance cette année : le bleu marine et bleu gris

Mobilier, tissu, peinture, carrelage… Le bleu est partout ! Considéré comme le nouveau noir, le bleu marine par exemple se marie parfaitement au bois, au blanc, au gris, au rose… Une touche de bleu marine ou de bleu gris ne pourra qu’apporter une touche chic à vos intérieurs.

 

Alors, quels revêtements tendances préférez-vous ?

En panne total d’inspiration ? N’hésitez pas à venir visiter notre pavillon témoin de Saint Lô, et prochainement, notre nouveau pavillon témoin à Bayeux, où la décoration a été réalisée avec goût et est à la pointe de la mode ! (Quelques photos déjà disponibles) Ouverture prochaine, quelques visites déjà organisées sur demande en avant première ! Renseignez-vous au 02 31 52 19 94.

Posted in accueil, Actualités and tagged , , , , , , , , , .